Ode à la tristesse

  • mailys
  • écriture
On me l’a souvent dit “ c’est triste ce que tu écrit”, mais qui n’a jamais connus le réconfort de lire un texte d’un parfait inconnu qui possède les même faiblesses que nous. Ou encore celui de dormir après avoir beaucoup pleuré. Oui mes textes ont toujours été sous l’emprise d’un épais brouillard. C’est la solitude dans notre chambre dévasté par un instant de rage, c’est une famille qui se déchire et le son de la fellure de notre cœur quand l’illusion de l’amour s’efface. Ma brume permet de se défouler de hurler mentalement tout ce que chaque être humains possèdent : des émotions. Car oui la tristesse n’est rien d’autre qu’une émotion tout comme la joie, la peur et la colère. Un pauvre sentiment mal aimée et laissé sur le bas coté de nos vie, constamment refoulé par notre ego que se refuse à une petite faiblesse.
Alors je vous en conjure laissez mon petit bout de malheur s’exprimer librement, il est mon exutoire, calmer votre inquiétude cette malheureuse fiction n’est là que pour affronter la vie sans crainte et suffisamment armée.
Bonne soirée à vous mes amis

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog